samedi 20 novembre 2010

60kg à nouveau, enfin !

J'avais peur, étant donnée qu'à la pesée d'hier soir, un 60.9kg s'affichait sur la balance. Mais non. Comble de la joie, j'ai pu voir un 60.0kg sur le petit cadran. Quel bonheur.
Cet après midi, je vais nager. Etant donné que j'y vais avec ma mère, je vais nager le plus vite pour brûler le plus de calories possibles, vu qu'elle n'acceptera surement pas de rester à la piscine pendant 3h comme j'aurais aimé le faire. Enfin, peu importe, au pire je rentrerais à pied, même s'il fait très froid : ça me fera perdre encore plus de calories en marchant et me réchauffant !

Prochain objectif : descendre en dessous de la barre des 60kg, chose que je n'ai jamais faite depuis la 4°. En espérant me fixer à 59kg tout ronds à la fin de la semaine prochaine.

PS: Bracelet rouge réparé, plus fort que jamais

EDIT: Il est 23h. Je n'ai pas pu nager autant que je le voulais : un peu moins de 2h. J'ai nagé 2km et demi. Il faut que je reprenne plus sérieusement la nage comme cet été et parvienne à nouveau à nager 4km en 2h.. Je me suis pesée après avoir nagé, 60kg comme le matin, très satisfaisant. Ma mère voulait que je mange donc j'ai mangé des concombres et un artichaut, et après m'être re-pesée, toujours 60. J'aimerais tellement peser moins demain matin

2 commentaires: