vendredi 19 novembre 2010

...

Après avoir découvert sur la balance un 60.8kg hier matin, j'ai pu observer avec satisfaction un 60.4kg ce matin. J'ai mangé normalement le matin, vu que c'est à ce moment-là que les calories comptent le moins. Ce midi, j'ai peut être un peu trop mangé... La totalité de ma part de riz (elle n'était pas très grosse, heureusement), un peu de viande en enlevant la sauce, une partie de ma salade tomates-oeuf-maïs-thon, une orange.. J'ai donné mes gâteaux. Je redoute de peser plus que ce matin.
Je n'ai rien mangé depuis, hormis une pomme vers un peu moins de 18h.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'ai aucun problème en ce qui est de tenir. Je ne craque jamais, aussi faim que j'ai. Je regarde l'aliment d'un air consterné, et puis le snobe. C'est aussi simple que ça. Mon poids descend lentement, de 100 à 500g par jour, selon l'effort que je fais dans la journée.
J'ai une fois de plus cassé mon bracelet rouge. Il faut impérativement que le refasse en plus solide, en attachant mieux le fermoir. Sans lui, je n'aurais surement rien réussi.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire