mercredi 17 novembre 2010

Encore plus grosse que la veille.

61.4kg. La pesée de ce matin. 300g de plus que la veille.
Je peux vous dire que ce matin en sport, je me suis bien défoulée. En rentrant chez moi à midi, je prend un bus qui m'amène un peu plus loin de chez moi, et marche 200-300m. Je mange la moitié d'un yaourt et une cuillère à soupe de son d'avoine (j'essaie de distancer au maximum les repas et de tout prendre à petite dose). Je monte dans la salle de bain, je me pèse : 61.2kg. J'étais heureuse et fière de mes efforts ce matin. Quand ma mère va arriver, je pense finir mon yaourt et manger un peu de salade, et de viande sans calorie.

Je viens d'apprendre que le cycle de natation du deuxième trimestre commence le 1er Décembre. Comment vais-je me montrer en maillot de bain sans avoir honte ? J'aimerais perdre au moins 2kg jusque là. Je compte aller nager ce week end, mercredi et l'autre week end. Au mieux, je peux aussi nager les deux lundis après midi avant le 1er décembre. Ce qui fait 5 séances. Je nage minimum 2h à rythme soutenu, ce qui fait 800 calories perdues par séance. 5x800= 4000 calories perdues. C'est loin d'être nécessaire pour perdre 1kg de graisse, mais je compte bien compenser avec mes restrictions alimentaires, et au moins ça m'affinera. Je persiste dans ma musculation du soir, pour faire un jour disparaître mon hideuse cellulite.

Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire