mardi 16 novembre 2010

Tu es grosse tu es grosse tu es grosse tu es grosse tu es grosse tu es grosse TU ES GROSSE

Ce matin j'avais pris 100g qui m'ont bien fait culpabiliser. Je me regarde dans la glace et m'écoeure toujours plus. Mes fesses et cuisses sont toujours trop grosses. "Tu es très bien". Moi je ne trouve pas. Moi je continue. Moi je cherche la perfection.
Ce midi, j'ai mangé la moitié de mon riz, mon steak haché, la moitié de mon yaourt. J'ai mangé une moitié de pomme vers 16h. Au total de ma journée, j'ai consommé 920 calories. Je ne compte pas manger plus. Une micro part de poulet sans graisse, pour ne pas inquiéter ma famille. Donc au grand maximum, 1000 calories pour aujourd'hui.
Demain matin, j'ai sport. Je compte bien me dépenser, et peu manger à midi. Eventuellement, faire une séance d'exercices de plus après le repas, plus celle habituelle du soir. J'ai hâte d'être la semaine prochaine, pour aller nager comme cet été pendant des heures, et voir fondre cette graisse si laide.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire