vendredi 12 novembre 2010

Accident de bracelet, bracelet réparé ♥

Toute la matinée, j'ai admiré mon bracelet rouge à mon poignet. Il est si fin, si joli... Et ce midi, j'ai constaté l'étendue de son pouvoir. Je le regardais, un air confiant. J'ai mangé ma salade, les tomates et la moitié des oeufs durs. J'ai pris tout mon temps pour manger mon assiette, buvant une gorgée d'eau entre chaque maigre bouchée de nourriture. J'ai mangé lentement la semoule et la viande, dont j'ai enlevé la graisse avec soin. J'ai donné mon dessert, et après avoir mangé une pomme, j'étais rassasiée, alors que je venais de manger le tiers de ce que je mange d'habitude. Je souriais à mon bracelet à la fin, le remerciant de tout ces exploits.

Dans la fin de la journée, affolée, j'ai constaté que mon bracelet n'était plus à mon poignet. Prise de panique, je me suis sentie en danger, menacée de reprendre du poids, de ne plus avoir de contrôle sur mon corps... Heureusement, je l'ai retrouvé peu de temps après. J'ai réussi à le réparer, après quoi j'ai pris un grand verre d'eau chaude pour me calmer avant mon petit repas du soir, une tranche de rôti de poulet (33 calories) et une pomme.

Je continue dans mes efforts ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire