samedi 13 novembre 2010

Départ et renouveau.

Résultats du premier jour de reprise en main de mon régime : J'ai perdu 400g, alors que je stagnais à 61.9kg depuis près de deux semaines. Mais surtout, j'ai pu constater ce matin que ces 400 petits grammes étaient significatifs sur mon ventre : Absolument aucune bosse. Un ventre d'un plat extrême, permettant d'entrevoir les exercices que je fais tous les soirs. Je suis très heureuse de ces résultats extrêmement motivants
Résolutions pour continuer sur cette voie : Ce matin, je limite les graisses. Ce midi, je mange un peu moins, en me serrant le ventre avec une écharpe, si il le faut. Ça marche bien. Et surtout, je n'oublie pas le soutien de mon merveilleux bracelet rouge.

PS: Dans deux semaines, je reprends la nage, en nageant minimum 2h par semaine. Je vous communiquerai les résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire